Les meilleurs hôtels de Dordogne

Sur plusieurs aspects, la Dordogne est une région riche, ce qui lui vaut d’attirer des millions de touristes tous les ans. Que l’on soit passionné d’histoire ou de gastronomie, la Dordogne offre de quoi prendre du bon temps en compagnie de ses proches. Elle constitue une destination de choix si vous prévoyez un voyage romantique avec votre amoureuse rencontrée sur un site de rencontres. Nous avons sélectionné pour vous quelques-uns des meilleurs hôtels du Périgord Noir. 

Luxurious hotel room.

La Métairie 

Dordogne ou Périgord renvoient quasiment à la même zone géographique. On distingue 4 principales zones touristique en Dordogne et portent chacune le nom d’une couleur à savoir le blanc, le vert, le pourpre et le plus connu de tous, le noir. Le Périgord Noir est situé au sud-est de la Dordogne et doit son appellation au feuillage sombre de ses Chênes. A quelques kilomètres du village préhistorique des Eyzies, se trouve un charmant hôtel à 4 étoiles dénommé la Métairie. L’établissement a tout pour plaire avec son aspect champêtre et confortable. Il est pourvu de toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin, même de vous connecter sur une application de rencontres sexuelles. On y propose bien entendu de bons plats du terroir, authentiques et raffinés. 

Amoureux s'embrassant au coucher du soleil.

Le Naâd

En plein cœur de Sarlat, la boutique hôtel le Naâd vous ouvre ses portes. L’établissement est idéalement situé pour les touristes qui visitent les alentours. Vous pouvez voyager en solo, en couple ou entre amis, plusieurs types de chambres vous seront proposés. L’établissement dispose d’un parking mais il est toujours prudent de réserver pour éviter de gâcher quelques moments précieux de votre séjour. Pour vous restaurer, les propriétaires vous indiqueront les bonnes adresses alentours, mais, ce n’est pas ce qui manque dans la région. Vous trouverez facilement une table qui sera ravie de vous accueillir pour savourer les spécialités du coin. Depuis Sarlat, vous pouvez facilement rejoindre les autres endroits de Périgord, notamment le Blanc et le Pourpre en un peu plus d’une heure de trajet.  

Les Glycines 

Et si vous vous accordiez un séjour dans votre séjour ? La région de Dordogne regorge de sites fabuleux à visiter. Mais vous pourriez aussi être tenté de rester au sein de l’hôtel des Glycines, particulièrement si vous êtes en galante compagnie. Situé en plein cœur de Sarlat, l’établissement a accueilli des hôtes de prestige dont entres autres le Prince Charles pour ne citer que lui. Cet hôtel 4 étoiles met à votre disposition diverses catégories de chambres mais également des suites ou des lodges. Une salle de spa est ouverte aux clients qui souhaitent se détendre après une journée de visites à travers la ville. Vous pouvez également vous restaurer à une des tables des deux restaurants de l’établissement : le 1862 ou le Bistro. De nombreuses autres activités sont disponibles au sein des Glycines dont notamment une partie de boules, une visite d’exposition d’œuvres d’arts ou tout simplement une balade dans le jardin. Pour des vacances réussies, pensez à réserver pour vous donner le temps d’apprécier pleinement votre séjour.