chambres d’hôtes La Maison D’hôtrefois Collonges La Rouge

 Non loin de Collonges La Rouge, se trouvent des chambres d’hôtes…

La Maison D’hôtrefois était une ferme limousine en activité il y a encore quelques années. De nombreuses générations de paysans s’y sont succédé pour y travailler la terre et élever du bétail et autres animaux. Composé de plusieurs bâtiments : une habitation principale, un four à pains, une étable et une grange, ce magnifique ensemble semblant sortir tout droit d’un conte de fées nous a semblé parfait pour une réhabilitation en chambres d’hôtes.  Désormais, l’ancienne ferme accueil des hôtes en vacances, désireux de se ressourcer au  calme et de visiter des lieux enchanteurs comme Collonges La Rouge, Rocamadour, Curemonte et bien d’autres…

 

Charmante chambre cherche hôte charmant

Nous avons rénové trois des dépendances de la ferme, à savoir l’ancien four à pain Le Fournil, l’ancienne soue à cochons La Soue et l’ancien poulailler Le Poulailler. Toutes trois sont devenues des chambres d’hôtes confortables, cosy et pleines de charmes.

la soue glycine
chambre d'hôtes Le Fournil La Maison D'hôtrefois
chambre-lefournil-la-maison-dhotrefois
Vue du poulailler
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

Ici, l’idée est que chacun profite de ses vacances comme il le souhaite. Ainsi, si vous recherchez le calme et l’intimité, vous pouvez vous isoler dans votre chambre ou sur votre terrasse. Si au contraire, vous souhaitez bavarder avec d’autres hôtes ou nous mêmes, il vous suffira de vous rendre à La Cave, qui contrairement à ce qu’évoque son nom, est un endroit insolite, chaleureux et convivial !

 

Share This